Comment se déroule une session d´Hypnose régressive quantique® ?

La séance commence d´abord par un entretien lors duquel vous m´expliquerez les raisons qui vous ont poussé à venir me voir. Cette approche est déjà thérapeutique et va me permettre de cerner  vos besoins et vos problèmes, ainsi que de comprendre dans quel contexte vous avez évolué jusqu´a ce jour.  Nous prendrons tout le temps nécessaire (2 heures, ou parfois plus) , le but ici est que j´apprenne réellement a vous connaitre afin de vous accompagner au mieux plus tard lors de l´hypnose régressive, et également d´enlever les « premières couches » des bagages émotionnels que vous portez.

Débute ensuite la phase d´hypnose (qui durera environ 2 heures également), où je prendrais tout le temps qu´il faut pour vous accompagner a travers vos anciennes vies.

Il  n´est pas forcément nécessaire de croire en l´existence des anciennes vies pour pouvoir en retirer les bénéfices des informations reçues  (à ce stade sous forme d´images). Ces informations vous serons toujours bénéfiques d´une manière ou d´une autre puisque que ce sont celles qui auront été choisies par votre conscience supérieure afin de vous aider de la meilleure façon possible dans votre vie actuelle.

Ensuite je ferais intervenir votre conscience supérieure (ou Moi Supérieur) afin de lui poser vos questions (voir comment me préparer a ma séance de QHHT ?). Comme vous serez dans un état de conscience modifiée vous aurez accès a cette partie supérieure de vous-même, et vous la laisserez s´exprimer a travers vous. C´est aussi l´intérêt principal de cette pratique: les réponses viennent de vous! Cette partie de vous est immense, elle vous connait depuis toujours, elle est directement reliée au grand tout, qui ne connait aucune limite et aucune séparation.

 

C est aussi à elle que je demanderais ensuite de réaliser un « Body Scan » de votre corps, afin de rétablir et de guérir tout ce qu´il sera approprié de guérir dans l´instant. Il arrive que la conscience supérieure donne également des conseils pour poursuivre la guérison après la session, tels que certains aliments à consommer (ou à éviter) , une phrase mantra à se répéter etc…

Ensuite je vous sors doucement de la transe et nous prenons le temps d´échanger, sur vos souvenirs de ce voyage quantique, puis je vous parle des réponses qui ont été données par votre conscience supérieure à vos questions.

Je vous remets ensuite votre enregistrement de la séance (vous aurez pris soin d´emmener une clé USB a cet effet).

 

La réécoute de cet enregistrement est très importante car elle va réactiver a chaque fois vos fonctions d´auto-guérison et vous reconnecter a cette énergie supérieure, elle va aussi pouvoir vous faire prendre conscience a chaque nouvelle écoute de nouvelles informations, de nouveau messages. 

Une séance de QHHT vous ouvre à votre multi-dimensionnalité, et change forcement votre vision de la vie, de vous-même ainsi que de tout ce qui vous entoure !

Comment se préparer a une séance d´Hypnose régressive quantique® ?

Il vous faudra préparer une liste de questions, je conseille de la diviser en trois domaines, d´abord tout ce qui est relatif a votre santé ou problèmes d´ordre physique, puis votre vie personnelle (relations,  famille, travail..) et enfin toutes les autres questions d´ordre métaphysique et spirituel (mission de vie… ).

L´intention positive que vous placez dans cette séance joue un rôle déterminant.

 Une fois le RDV pris vous pouvez par exemple vous répéter chaque jour et chaque soir avant de vous endormir :

« Je suis prêt(e) à laisser parler ma conscience supérieure (ou mon Moi Supérieur, ma partie divine, mon âme, l´intelligence cosmique…), et à accueillir toutes les informations importantes qu´elle va me donner » .

Cette simple phrase va déjà travailler sur vous et vous permettre de vous ouvrir et d´accueillir le jour J.

Je vous recommande aussi de prendre la journée entière pour vous, de faire quelque chose que vous aimez et qui vous relaxe avant la séance (une promenade, une méditation..), afin que votre esprit ne soit pas trop « encombré ».

Cette journée vous est dédiée, c´est un cadeau que vous vous faites a vous-même.

Veillez à manger léger le soir avant la séance, évitez l´alcool si possible.

Le matin de la séance veillez à manger (toujours léger si possible), essayez d´éviter de boire trop de café.. La séance sera longue (entre 4 et 6 heures) pensez aussi  à apporter quelque chose à manger (style sandwich), car vous aurez faim en vous réveillant de la transe.

 

La séance est privée. Ceci implique que personne d´autre que  vous et moi-même ne seront présents lors de la session. Il est nécessaire pour ce travail de se sentir complètement en sécurité et libre de toute forme de jugement. Vous pourrez par la suite à votre discrétion partager votre expérience et votre enregistrement avec vos proches si vous en ressentez le besoin.

 

Il existe très peu de contre indications a cette forme d´hypnose, voici les seules :

- la schyzophrénie

- les personnes psychotiques

- les personnes sourdes

- l'hypnose régressive n'est pas adaptée aux mineurs

 

Je tiens à rappeler également que je n´ai pas d´obligations de résultats mais une obligation de moyens, et je m´engage à tout mettre en œuvre pour mener à bien chacune de mes séances.

© 2017 Entre Cieux & Terre

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now